Ticker

Guerre en Ukraine : un bombardement russe fait au moins trois morts à Kyiv

Des personnes se reposent dans une station de métro, utilisée comme abri anti-bombes, lors d'une attaque de drones russes à Kiev, en Ukraine, vendredi 6 juin 2025. (AP Photo/Dan Bashakov)

Des personnes se reposent dans une station de métro, utilisée comme abri anti-bombes, lors d'une attaque de drones russes à Kiev, en Ukraine, vendredi 6 juin 2025. (AP Photo/Dan Bashakov) (Dan Bashakov/AP)
45 drones, 407 missiles balistiques et une nouvelle nuit de déluge de feu dans le ciel ukrainien. La Russie a bombardé l’Ukraine dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 juin, provoquant trois morts et 49 blessés à Kyiv, selon le président Zelensky, qui a demandé une réaction «décisive» de ses alliés à ces attaques, afin «d’augmenter le coût de la guerre pour l’agresseur» russe.

«La Russie doit être tenue responsable. Dès les premières minutes de cette guerre, ils ont bombardé des villes et villages pour détruire des vies», a encore déclaré le chef d’Etat. «Maintenant, c’est le moment où l’Amérique, l’Europe et le monde peuvent arrêter ensemble cette guerre en faisant pression sur la Russie», a-t-il ajouté dans un message sur les réseaux sociaux.

Guerre en Ukraine : un bombardement russe fait au moins trois morts à Kyiv


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires